*** ONGLET TRACT : Derniers tracts en ligne : Loi Travail XXL le décryptage sur les licenciements - NBE suite au Comité de Groupe - Sodexo prend la main sur les services généraux - Actualités sociales de rentrée : Règlement Intérieur, le retour !! - *** ONGLET DOCS&ACCORDS : Synthèse Expertise CHSCT sur NLF - *** ONGLET LE SAVIEZ-VOUS : Fiche INRS implantations des bureaux

Juin 2017 - Synthèse Expertise NLF Evaluation compétences cadres

Février 2017 : Le CCE est informé du projet d'évolution de l'entretien annuel d'évaluation des cadres. Le CCE a saisi les CHSCT du siège social et de la Vente afin de l'éclairer dans son avis. Les CHSCT ont diligenté une expertise sur la question. Nous mettons en ligne l'analyse, les conclusions et recommandations de l'expert, ainsi que celles de l'inspection du travail. Nous y avons ajouté l'avis du CHSCT du siège social.Tout ceci a fait l'objet d'une communication aux salariés du siège par tractage, en Juin.

Les CHSCT du siège, de la Vente, ainsi que le Comité Central d'Entreprise, ont émis un avis défavorable sur le projet.

Vous pouvez découvrir ce dossier ici.