Irrégularités de campagne 2

Un syndicat de la force de ventes envoie un tract d'appel à candidature à tous les salariés en toute illégalité ( puisque cela nécessite un accord entre les organisations syndicales et la direction) . Bien sûr, aucune information de la direction aux salariés n'est venue souligner la totale illégalité de cet acte. Nul doute que nous l'aurions fait, nous serions déjà devant le juge....

Il parait que cela n'a pas été apprécié par bon nombre de salariés clairvoyants et nous nous en félicitons.