*** ONGLET TRACT : Derniers tracts en ligne : Loi Travail XXL le décryptage sur les licenciements - NBE suite au Comité de Groupe - Sodexo prend la main sur les services généraux - Actualités sociales de rentrée : Règlement Intérieur, le retour !! - *** ONGLET DOCS&ACCORDS : Synthèse Expertise CHSCT sur NLF - *** ONGLET LE SAVIEZ-VOUS : Fiche INRS implantations des bureaux

13 septembre 2016 - Actualités sociales : Projet de refonte du Règlement Intérieur et fermeture d'Hendaye

ACTU SOCIALE de rentrée: La campagne électorale qui démarre ne doit pas nous faire oublier les projets de Nestlé en France :

- Refonte du Règlement Intérieur du siège de Noisiel : plus suspicieux et répressif envers les salariés. Le CHSCT, sommé de donner un avis, refuse de siéger.

- Fermeture du centre de vacances d'Hendaye : s'occuper des vacances des enfants des salariés Nestlé, ce n'est pas "son coeur de métier..."

- Froneri : le groupe prend de la distance vis-à-vis de son activité de production de Glaces