*** ONGLET TRACT : Derniers tracts en ligne : Loi Travail XXL le décryptage sur les licenciements - NBE suite au Comité de Groupe - Sodexo prend la main sur les services généraux - Actualités sociales de rentrée : Règlement Intérieur, le retour !! - *** ONGLET DOCS&ACCORDS : Synthèse Expertise CHSCT sur NLF - *** ONGLET LE SAVIEZ-VOUS : Fiche INRS implantations des bureaux

22 septembre 2016 - Elections professionnelles et vote électronique

Jusqu'au 4 octobre prochain se dérouleront les votes de l'élection professionnelle du siège social de Nestlé.

La direction, en accord avec la CFDT et la CGC, ont imposé le vote tout électronique. Elle a dû consentir à maintenir le vote à l'urne classique, face à l'opposition des 3 autres syndicats présent lors de la négociation du protocole pré-électoral.

Voici la communication du syndicat ainsi que la lettre adressée à l'inspection du travail.