23 juin 2016 - Lettre ouverte à la Direction pour les 150 ans de Nestlé et les 100 ans de Nestlé France

Le 23 Juin 2016 une grande fête est donnée à Noisiel, à l'occasion des 150 ans de la maison mère Nestlé SA. Notre syndicat adresse une lettre ouverte aux dirigeants, leur rappelant les conditions dans lesquelles la compagnie est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Et leur rappelant également que si 2016 sacre les 150 ans de Nestlé Suisse, c'est aussi le centenaire de la création de Nestlé à Paris et de la première usine laitière à Cherbourg... Hé oui, 1916.

Cette date ferait-elle tache, pour qu'on la passe sous silence ? Découvrez ici la lettre ouverte à la direction de Nestlé France.

Quant à la boîte au gros noeud rouge, elle reste ouverte jusqu'à la rentrée, au moins, puisque ce centenaire (ou cent cinquantenaire) dure toute l'année !! N'hésitez surtout pas à nous renvoyer des petits papiers de couleur pour la remplir !