*** ONGLET TRACT : Derniers tracts en ligne : Loi Travail XXL le décryptage sur les licenciements - NBE suite au Comité de Groupe - Sodexo prend la main sur les services généraux - Actualités sociales de rentrée : Règlement Intérieur, le retour !! - *** ONGLET DOCS&ACCORDS : Synthèse Expertise CHSCT sur NLF - *** ONGLET LE SAVIEZ-VOUS : Fiche INRS implantations des bureaux

07 juin 2016 - Loi "Travail" - Initiative nationale et citoyenne : Votation

Appel à votation citoyenne lancée par les 7 organisations syndicales opposées à la Loi El Khomri dite Loi Travail.

Les votes sont organisés en entreprises et/ou dans les Unions Locales (bourses de travail). Notre syndicat propose aux salariés de s'exprimer les 7 et 13 juin, par vote papier ou retour par messagerie électronique.  Le bulletin de vote est téléchargeable ici.

Pour ou contre la Loi ? Son retrait ? De nouveaux droits à ménager pour les salarié-es ? Prenez la parole !